Appelez-nous aujourd'hui : +86-18620106756

envoyer un message : sales@mbshouse.com

à propos de nous
à propos de nous

Guangzhou moneybox structure en acier co d'ingénierie., ltd ., le leader de l'industrie de la construction légère en acier de Chine, prend toujours en premier lieu la vulgarisation des bâtiments de structure légère en acier vert économes en énergie et se consacre au développement, la vulgarisation, la recherche et l'application des bâtiments légers en acier.


Avec une équipe travailleuse et une atmosphère de travail harmonieuse, nos produits sont de plus en plus parfaits et diversifiés, non seulement beaux en apparence, mais aussi pratiques dans de nombreux domaines. Nous avons un approvisionnement à guichet unique de la conception, la production, la construction au marketing. moneybox fournit de nombreux produits pratiques, tels que maisons préfabriquées, camp de travail préfabriqué, école préfabriquée, clinique de conteneur préfabriqué, maison préfabriquée pour camp militaire; villas en acier léger, maison de conteneur, toilettes portatives, guérites, maison de conteneur pliante, maison de conteneur paquet plat, maison de conteneur extensible, cabine porta, maison de conteneur d'expédition, café-restaurant, bâtiments structure en acier et entrepôt de structure métallique, atelier de structure métallique, etc.


notre société s'engage à fournir des services de pré-vente et après-vente de qualité et efficaces, qui ont acquis une bonne réputation auprès de nos clients du monde entier, tels que l'angola, l'éthiopie, le nigéria, afrique du sud, somalie, maroc, russie, Kirghizistan, émirats arabes unis, arabie saoudite, irak, iran, maldives, vietnam, malaisie et pérou, etc.

il a cultivé un groupe de techniciens professionnels de haute qualité et une équipe d'installation sur place, fournissant des services tous-dimensionnels aux clients avec une attitude entreprenante et pragmatique. de la conception du projet, la conception, la fabrication, la construction à l'installation, nous ferons de notre mieux pour fournir les solutions les plus scientifiques, raisonnables et efficaces pour les clients.

pour la maison préfabriquée verte à prix réduit, abri préfabriqué personnalisé, cabine de porta, choisissez simplement la tirelire, qui est un fournisseur professionnel d'or d'alibaba, et vous pouvez absolument gagner du temps et économiser de l'argent dans votre tirelire.




Inscription à la newsletter

S'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

call us today : +86-18620106756

send a message : sales@mbshouse.com

About Us
About Us

Guangzhou Moneybox Steel Structure Engineering Co., Ltd., the leader of China's light steel building industry, always takes popularizing green energy-saving light steel structure buildings at the first place and is devoted to the development, popularization, research and application of light steel structure energy-saving buildings.


With a hard-working team and a harmonious working atmosphere, our products are more and more perfect and diversified, not only beautiful in appearance, but also practical in many areas. We've got a one-stop supply from design, production, construction to marketing. Moneybox provides many practical products, such as prefabricated houses, prefab labor camp, prefab school, prefab container clinic,  prefab house for military camp; light steel villas, container house, portable toilets, sentry boxes,folding container house, flat pack container house, expandable container house, porta cabin, shipping container house, container coffee shop, steel structure buildings and steel structure warehouse, steel structure workshop, etc.


Our company is committed to provide first-class quality and efficient pre-sale and after-sale services, which has taken good reputations from our customers around the world, such as Angola, Ethiopia, Nigeria, South Africa, Somalia, Morocco, Russia, Kyrgyzstan, United Arab Emirates, Saudi Arabia, Iraq, Iran, Maldives, Vietnam, Malaysia and Peru, etc.

It has cultivated a group of high-quality professional technicians and on-site installation team, providing all-dimensional services for customers with enterprising and pragmatic attitude. From project conception, design, manufacture, construction to installation, we will do the best of our ability to provide the most scientific, reasonable and effective solutions for customers.

For green low cost prefab house, custom prefab house shelter,  porta cabin, just choose Moneybox, which is a professional Alibaba gold supplier, and you can absolutely save time and save money in your moneybox.




NEWSLETTER SIGN UP

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!